Outils pour utilisateurs

Outils du site


vagabond_libertaire

Le Vagabond Libertaire est un être humain de type râleur compulsif agé de 17 ans. Jusqu'en 2014, sur Internet, personne ne le connaissait. Il écrivait ses petits textes dans son coin, il regardait le monde partir en vrille sans que personne ne sache réellement (mis à part sa famille) ce qu'il en pensait. C'est alors, dans l'été 2014, qu'on se mets à lui offrir une caméra. Profitant de l'occassion, il apprend également à se servir de son microphone pour allier le son et l'image et faire partager ses idées au monde entier (enfin en tout cas à la partie du monde qu jacte français et qui veut entendre parler de ce qu'il parle). Postant une ou deux premiéres vidéos sur, au départ, sa propre plateforme vagabondlibertaire.tk, il tente quelques expériences, cherche quoi dire et comment le dire, et puis au fil du temps, il trouve réellement sa vocation.

En quoi consiste les vidéos du Vagabond Libertaire ?

Dans une époque où la liberté d'expression est un droit dont peu de gens se servent correctement et qui est de plus restreint, il essaie de faire partager ses idées en usant de cette liberté. Idées libertaires, utopiques, de changement, d'ôde à la Nature parfois, aux voyages, aux rêves aussi. Le Vagabond Libertaire touche un peu à tout, surtout à ce qui est mal vu. Vacillant entre politique, satires, ironies et humour à la con, il essaie de brasser un peu tous les sujets dans un soucis de diversité.

Pourquoi cette voix rocailleuse ?

Contrairement à une légende urbaine, ce n'est pas à cause de la cigarette mais à force d'hurler pendant des manifestations. Ses cordes vocales en ont tellement pris un sacré coup qu'elles n'arrivent plus à se rétablir convenablement. Il se soigne, mais ça marche pas trop.

C'est vrai qu'il est végétalien ?

La réponse est : Oui. Pour les animaux, pour la planéte, et pour sa santé. Et parce que c'est trop bon les légumes quand même.

C'est quoi cette photo bizarre ?

C'était en rentrant d'un concert, j'errais sur une route, et je trouvais tellement géniale qu'elle soit vide de voitures que j'en profitais pour prendre une photo. Le souvenir tu vois.

Où peut-on voir ses vidéos ou le contacter ?

Tu peux aller sur son Blog, ou sur son compte Twitter mais aussi tu peux le contacter par mail à vagabondlibertaire@openmailbox.org !

Peut-on lui envoyer des lettres d'amour ?

Par mail oui ! Tant qu'elles sont pas piégées et que tu as plus de 16 ans ça va, que tu sois fille ou garçon c'est pas important. C'EST TELLEMEEEEENT BEAAAAAAAAU.. L'AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUR. CE SERAAAAAAA NOOOOOOOOOOOUS DEEEEEEEEEEEEES DEMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN… Bordel de merde.

En parlant musique, c'est quoi tes goûts musicaux ?

J'adore le reggae (et dérivés : ragga, dub, roots), le rock (psychédélique et progressif surtout), le jazz, un peu de rap/hip-hop (Saian Supa Crew surtout coeur avec le clavier) et la zeuhl (enfin je connais que Magma mais j'adore) ! Mon groupe préféré c'est HK & Les Saltimbanks, et puis aussi j'adore Iron Butterfly … IN A GADDA DA VIDAAA BABYYYYYYY.. Enfin je suis trés éclectique. J'aime beaucoup les kléktismse.

Bisous camarade. (ce qui est trop bien avec le mot camarade c'est qu'il recouvre les hommes comme les femmes c'est chouette, l'unité tout ça)

vagabond_libertaire.txt · Dernière modification : 2020/03/18 12:21 de 127.0.0.1